La Fée Verte #6 : lancement du comité de rédaction !

Amis étudiants aux plumes dégourdies, la Fée Verte c’est reparti !
Elle se réveille enfin ce mardi !

Venez nous retrouver sur la mezzanine de l’UFR pour cette première réunion de rédaction de la Fée Verte #6 afin de proposer vos textes, dessins, photos, poèmes, fables et autres créations de votre cru afin qu’ils trouvent leur place dans les pages de notre gazette à tous.

1381187_243638699119075_1676059270_n

Une oeuvre, un film, une expo ou un autre objet culturel vous a touché ? Écrivez-le ! Vous et un(e) camarade ne partagez pas le même point de vue sur une oeuvre ? Confrontez-les à l’aide d’arguments solides et ouvrez le débat dans nos pages !

Aucune obligation d’écrire sur l’actualité culturelle pour autant ; il vous est tout à fait possible d’évoquer vos propres passions ou créations afin de les présenter aux lecteurs, ou bien encore de faire redécouvrir les pépites du cinéma d’antan qui vous ont impressionné, d’expliquer les mouvements artistiques les plus improbables…tout est possible.

Traditionnellement la première page de la Fée Verte présente vos façons de voir l’idée de « fée ». N’hésitez pas à proposer vos dessins ou photos de fées, angéliques ou grunge, pourvu qu’elles soient originales !

L’objectif : partager les textes et les idées, apporter les corrections éventuellement nécessaire quant à l’orthographe et enfin arriver à la publication de ce premier numéro de 2015 ! Notre volonté : permettre à tous dans l’UFR de bénéficier d’un espace de publication afin de partager par l’écrit, et découvrir par la lecture.

La Fée est libre, ouverte, elle aime qu’on lui fasse découvrir de nouvelles choses, qu’on lui expose des points de vue variés, originaux, et elle tient à ce que tous les auteurs soient respectés.

Rendez-vous donc ce mardi midi sur la mezzanine !
En attendant et pour mieux découvrir la fée, retrouvez les anciens numéros en PDF > https://kinopaintart.wordpress.com/telechargement-la-fee-verte-en-pdf/

A vos plumes !
KinoPaintArt

Laisser un commentaire